En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-02-19 02h46
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
ça fait plus de 1 mois que j'ai acheté en ligne un téléphone avec abonnement et la facture d'achat du téléphone ne m'est jamais parvenue!!!!! c'est quoi cette blague???????
Bonjour,
ça fait plus de 1 mois que j'ai acheté en ligne un téléphone avec abonnement et la facture d'achat du téléphone ne m'est jamais parvenue!!!!! c'est quoi cette blague???????
arf 😞
Je vous invite à recontacter le support via les réseaux sociaux ou le 5000, la tribu devrait pouvoir vous y aider au mieux.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution.
Totem est curieux et aimerait connaitre le fin mot de cette histoire.
Un nuage de fumée et Totem apparait
🏹 Totem 🏹
Bonjour,
Je suis dans le même cas @Totem
J'ai acheté un smartphone le 23/03 et je n'ai toujours pas reçue la facture d'achat du smartphone.
J'ai appelé le 5000 qui m'a dit que j'allais recevoir un duplicata d'ici 10 jours et nous sommes le 19/04 soit presque 1 mois après achat et je n'ai toujours rien reçu ni l'original ni le duplicata.
J'ai contacté Orange via Twitter qui a créé un dossier et quand je demande où cela en est ils me disent que la facture n'existe pas 😱... Pourtant le paiement pour ce smartphone, ils l'ont bien reçu puisqu'il a été prélevé de mon compte.
Rien n'arrive comme solution, et j'ai besoin de cette preuve d'achat pour demander mon cash back de 100€ à Huawei 😠
Bonjour,
Je suis dans le même cas @Totem
J'ai acheté un smartphone le 23/03 et je n'ai toujours pas reçue la facture d'achat du smartphone.
J'ai appelé le 5000 qui m'a dit que j'allais recevoir un duplicata d'ici 10 jours et nous sommes le 19/04 soit presque 1 mois après achat et je n'ai toujours rien reçu ni l'original ni le duplicata.
J'ai contacté Orange via Twitter qui a créé un dossier et quand je demande où cela en est ils me disent que la facture n'existe pas 😱... Pourtant le paiement pour ce smartphone, ils l'ont bien reçu puisqu'il a été prélevé de mon compte.
Rien n'arrive comme solution, et j'ai besoin de cette preuve d'achat pour demander mon cash back de 100€ à Huawei 😠
Ugh @Malissia501,
Si vous avez acheté votre téléphone en shop, c'est de cette source-là que vous pourrez récupérer la facture de votre téléphone. Si vous avez fait une commande en ligne ou via le service clients vous auriez effectivement du la recevoir dans les 14 jours après votre commande. Je ne peux que vous conseiller de relancer la tribu webcare et de voir s'il n'y a pas d'autre moyen de récupérer cette facture.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Bonjour @Totem
Merci pour votre réponse.
J'ai en effet contacté le webcare via Twitter et j'ai enfin reçu le duplicata de la facture, comme demandé, par mail hier et évidemment après nombreuses relances.
Par contre, je n'ai jamais reçu la facture originale par courrier et ça fait plus d'un mois que j'ai commandé le téléphone 🤔
Merci pour votre aide et belle journée 🌞
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |