En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-18 10h51
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai passé une commande pour un samsung note 9 samedi 8/12 au magasin orange de la bascule.
Je devais recevoir un mail de conifmation mais je n'ai rien reçu.
Je n'ai d'ailleurs pas de nouvelles concernant ma commande et lorsque j'essaye d'appeler le magasin (depuis hier) le numéro est coupé et on peux juste laisser un méssage.
Pouvez-vous m'aider ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si le smartphone est déjà payé, je peux vous conseiller de vous y rendre directement et voir avec le vendeur. Sinon, je vous proposer de passer par le site qui est plus fiable 🙂
Bonne journée.
Bonjour,
Si le smartphone est déjà payé, je peux vous conseiller de vous y rendre directement et voir avec le vendeur. Sinon, je vous proposer de passer par le site qui est plus fiable 🙂
Bonne journée.