En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-01-20 07h36
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j ai une question, je possède un p20 lite.
Lorsque je veux lancer Google, avec ok google lorsque l écran est éteint, ça ne fonctionne pas.
Lorsuque l écran est allumé, nickel.
Qq un a t il le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est tout à fait normal. Huawei ayant une surcouche qui lui est propre, Google Assistant ne peut être déclenché lorsque l'écran est éteint. Samsung a le même souci. Il n'y a donc rien à faire. Peut être qu'un jour cela fonctionnera mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est impossible.
Sur les Google Pixels et je pense que les téléphones Android One aussi, on peut déclencher l'assistant lorsque l'écran est éteint.
C'est tout à fait normal. Huawei ayant une surcouche qui lui est propre, Google Assistant ne peut être déclenché lorsque l'écran est éteint. Samsung a le même souci. Il n'y a donc rien à faire. Peut être qu'un jour cela fonctionnera mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est impossible.
Sur les Google Pixels et je pense que les téléphones Android One aussi, on peut déclencher l'assistant lorsque l'écran est éteint.
Bonjour,
tu as essayé ça ?
Oui, j ai fait ça mais malgré tout, une fois l écran éteint, si je veux lancer Google vocalement, il ne se passe rien.