- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Google now p20 lite
Bonjour, j ai une question, je possède un p20 lite.
Lorsque je veux lancer Google, avec ok google lorsque l écran est éteint, ça ne fonctionne pas.
Lorsuque l écran est allumé, nickel.
Qq un a t il le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est tout à fait normal. Huawei ayant une surcouche qui lui est propre, Google Assistant ne peut être déclenché lorsque l'écran est éteint. Samsung a le même souci. Il n'y a donc rien à faire. Peut être qu'un jour cela fonctionnera mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est impossible.
Sur les Google Pixels et je pense que les téléphones Android One aussi, on peut déclencher l'assistant lorsque l'écran est éteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
C'est tout à fait normal. Huawei ayant une surcouche qui lui est propre, Google Assistant ne peut être déclenché lorsque l'écran est éteint. Samsung a le même souci. Il n'y a donc rien à faire. Peut être qu'un jour cela fonctionnera mais à l'heure d'aujourd'hui, c'est impossible.
Sur les Google Pixels et je pense que les téléphones Android One aussi, on peut déclencher l'assistant lorsque l'écran est éteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
tu as essayé ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui, j ai fait ça mais malgré tout, une fois l écran éteint, si je veux lancer Google vocalement, il ne se passe rien.