annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 11 pro max

Discussion créée le: 15-01-20 21h49

Réponses: 17 réponses

Cristina1807
Pisteur confirmé

Iphone 11 pro max

Bonjour 

J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone?

Le 11 pro est il avantageux?

Merci 

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Gregory
Sage
Sage

 

@Cristina1807 Pourquoi ne pas mettre un film de protection sur l’écran en combinaison avec une coque ? Ce n’est pas tellement cher.

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Cristina1807 cristina1807 je vous conseille de bien réfléchir pour votre choix final Samsung et Apple ce sont 2 mondes différent ce sont aussi des réglages et des paramètres avec des noms différents c’est un Long apprentissage de passer de Samsung à Apple . Ou inversement. Si vous avez un ami qui possède un Apple iPhone 11 ou pro et demandez lui si vous pouvez essayer de le manipulé , bonne soirée. 🙂

LeMike
Apprenti éclaireur

iPhone 11pro direct de mon poin de vue mais bon de no jour il y a 2 tipe de gens sois on est IOS ou Androïde mais perso IOS (iPhone) est beaucoup plus intuitif 😉 

0 Compliments
Cristina1807
Pisteur confirmé

Bonjour oui oui mon conjoint a un Iphone et il m a déjà laissé l utiliser. Merci 🙂 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Personnellement je te propose d'attendre la prochaine année pour changer de smartphone. C'est ton choix.

Auteurs les plus complimentés