En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-01-20 21h49
Réponses: 17 réponses
Bonjour
J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone?
Le 11 pro est il avantageux?
Merci
@Cristina1807 Pourquoi ne pas mettre un film de protection sur l’écran en combinaison avec une coque ? Ce n’est pas tellement cher.
Bonjour @Cristina1807 cristina1807 je vous conseille de bien réfléchir pour votre choix final Samsung et Apple ce sont 2 mondes différent ce sont aussi des réglages et des paramètres avec des noms différents c’est un Long apprentissage de passer de Samsung à Apple . Ou inversement. Si vous avez un ami qui possède un Apple iPhone 11 ou pro et demandez lui si vous pouvez essayer de le manipulé , bonne soirée. 🙂
iPhone 11pro direct de mon poin de vue mais bon de no jour il y a 2 tipe de gens sois on est IOS ou Androïde mais perso IOS (iPhone) est beaucoup plus intuitif 😉
Bonjour oui oui mon conjoint a un Iphone et il m a déjà laissé l utiliser. Merci 🙂
Personnellement je te propose d'attendre la prochaine année pour changer de smartphone. C'est ton choix.