annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précommande s22 ultra

Discussion créée le: 09-03-22 17h53

Réponses: 5 réponses

TJacquemin
Pisteur confirmé

Précommande s22 ultra

RÉSOLU

Bonjour à tous et à toutes,

je vous explique mon problème,

j’ai précommander un s22 ultra en boutique physique au cora de chatelineau, le 10 Février 2022 a l’ouverture du magasin. Le vendeur m’informe qu’il ne sait pas si il va pouvoir le faire car orange lance seulement les précommandes et il y arrive et m’indique aussi que je suis le premier à l’avoir précommander. 

Je me suis représenté il y a une semaine et la vendeuse me confirme bien que ma précommande est valide mais elle ne comprend pas pourquoi je n’ai toujours pas été appelé et me demande d’être patient et de téléphoner au shop le vendredi qui suit, je téléphone donc le vendredi et le vendeur m’informe qu’ils recevront une commande ce mercredi 09/03 et qu’il me contactera afin de venir récupérer le précieux 

mais voilà à ce jour, malgré mes appels et mes visites au magasin, le téléphone n’est toujours pas arrivé. Alors que deux de mes collègues (précommandes le 21 et 22 février) ont déjà reçu le mail ainsi que l’appel pour aller les chercher.

 

nous avons commandé identiquement les mêmes modèles et même couleur. Est-ce normal ? Car voilà maintenant 1 mois que ma précommande a été validé. Je commence doucement à perdre patience.

 

je vous remercie de votre lecture.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
TJacquemin
Pisteur confirmé

Bonne nouvelle, j'ai reçu ma pré-commande samedi dans l'après-midi. Ne perdez pas espoir 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
TJacquemin
Pisteur confirmé

Bonne nouvelle, j'ai reçu ma pré-commande samedi dans l'après-midi. Ne perdez pas espoir 

Carinephilippe
Éclaireur novice

bonjour moi pareille precommander et toujour rien depuit le 10 fevrier il mon dit que je l'aurais pour le 25 fevrier la toujour pas puit on me dit vous aller avoire un email le 2 mars et on est deja le 11 mars et toujour rien orange nous tourne en bourique oui 

 

Mehdi20
Apprenti guérisseur

J’appellerais le 5000 pour savoir ce qu il en est

vous avez pas un numero de suivis du colis ?

0 Compliments
TJacquemin
Pisteur confirmé

Bonjour et merci de votre réponse,

 

vu que la précommande à été passé en shop physique, les opérateurs du 5000 n’ont aucun pouvoir ni suivi de ma précommande.

Je dois contacter le shop physique où aller sur place mais quand je prends contact téléphonique, les vendeurs répondent une fois tous les 50/60 appels et que je me présente sur place je me fais éjecter car je n’ai pas reçu l’invitation à venir chercher le s22.

 

j’ai pourtant un vendeur qui vendredi dernier m’avait confirmé la réception d’une commande hier et qu’il avait mis ma précommande au dessus de la pile mais rien ni fait.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés