annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Iphone 14 pro

Discussion créée le: 03-09-23 14h12

Réponses: 5 réponses

noaarnd05
Pisteur confirmé

Iphone 14 pro

RÉSOLU

Bonjour, je faisais le tour dans les abonnement avec téléphone et je me suis dirigé vers l’iphone 14 pro j’ai voulu regarder si il était possible de le payer par mois mais il faut payer 1019 à peu près direct. Alors que quand j’ai été voir le 14 je pouvais payer 300 d’un coup et après payer par mois…

Je me demandais donc pourquoi pour le 14 pro on doit payer autant d’un coup et pas pour les autres ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @noaarnd05 

Les offres d'Orange peuvent varier en fonction des marques et des modèles de smartphones.  On peut toujours acheter un smartphone en échelonnant les paiements même si cela n'est pas proposé par Orange.  Pour ça, il faut se rendre en magasin et y faire la demande.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

tu paies 1019€ puis 30 € par mois (pas 300 xD)

0 Compliments
noaarnd05
Pisteur confirmé

Quand je disais payer 300 puis le téléphone par mois pour arriver au prix de base du téléphone, c’était le 14 de base qui propose ca. 

J’ai vu que par contre le 14 pro il faut obligatoirement payer 1019. 

Je sais bien que c’est pas 300 pour le 14 pro xddd

rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

tu vois hein 🙂

 

rodrigue7800be_0-1693937497695.png

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @noaarnd05 

Les offres d'Orange peuvent varier en fonction des marques et des modèles de smartphones.  On peut toujours acheter un smartphone en échelonnant les paiements même si cela n'est pas proposé par Orange.  Pour ça, il faut se rendre en magasin et y faire la demande.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés