annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Discussion créée le: 25-08-23 18h20

Réponses: 5 réponses

PatrickM79
Éclaireur novice

Réclamation

Que doit on faire pour obtenir un geste commercial suite à une attente de plus de 7 jours pour que le numéro soit porté sur la carte sim .une attente interminable durant laquelle je n'étais pas joignable sans internet. 

Des coups de fil à répétition pour obtenir très peu d aide au final. Après une semaine c'est débloqué mais maintenant je pense qu'il serait juste d'obtenir un geste commercial...

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Manock
Pisteur expérimenté

Bonjour PatrickM79,


Essayez de contacter Orange via le chat en direct et informez-les de votre problème et que vous voulez un geste commercial. 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@PatrickM79 Bonjour ,

Tous dépend de ta demande si c'est pour changer d'opérateur le délais même si ta reçu ta carte SIM .

Tu est chez PROXIMUX par exemple et que ta été chez ORANGE ta carte SIM tu la directement ou si ta fait la démarche par téléphone ou mail elle doit arrivé chez toi , mes elle ne sera pas actif.

OORANGE donne les donnez du transfère de ligne et PROXIMUS doit le faire mes il peut prendre plus de temp pour accepté car il perte un client et qui peut atteindre maximum 10 jours ouvrable et ta ligne ORANGE est activé.

Si ta demandez un nouveau numéro ORANGE doit l'activé dans les 24H00 maximum ou il sont fautif et tu peut porté plainte avec le contrat par téléphone ou courrier

 

 

0 Compliments
Lougramfr
Apprenti pisteur

Bonjour, 

 

pour votre problème il est préférable d’appeler le 5000 ou de vous rendre en boutique.

 

bien à vous,

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous venez d'un autre operatéur, lire ceci Combien de temps faut-il pour changer d'opérateur mobile ? | IBPT

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés