En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-12-21 21h08
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, mon iPhone xr reconditionné acheté il y a 3 semaines est en panne ( la moitié de l'écran est couvert de ligne grise) j'ai pris rdv chez appel est ce que la réparation sera prise en charge malgré qu'il soit reconditionné ? D'avance merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les biens d'occasion bénéficie d'une garantie légale https://www.belgium.be/fr/economie/commerce_et_consommation/protection_du_consommateur/garanties
Elle peut être inférieure à 2 ans mais jamais moins d'un an. Les smartphones reconditionnés vendus par Orange bénéficient d'une garantie de 2 ans.
Bonjour malheureusement non les reconditione ne sont pas pris en charge par Apple même
Bonjour,
Les biens d'occasion bénéficie d'une garantie légale https://www.belgium.be/fr/economie/commerce_et_consommation/protection_du_consommateur/garanties
Elle peut être inférieure à 2 ans mais jamais moins d'un an. Les smartphones reconditionnés vendus par Orange bénéficient d'une garantie de 2 ans.
Bonjour @Philippeesso1,
Vous avez toujours une garantie lorsque vous achetez un smartphone chez Orange 🙂
Rizlaine
Bonjour oui mais elle n’es pas bone si vous avez un problème et que vous aller cher Apple même