En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-02-21 16h03
Réponses: 5 réponses
Bonjour, le 25 janvier j'ai appelé le service clientèle pour commander un MI 10 T en promo 1€ hélas il était en rupture de stock mais l'opératrice a préciser que des qu'il sera de nouveau disponible que je serai rappeler pour finaliser ma commande. Or, à ce jour orange ne m'a pas rappelé et je le vois en stock sur le site mais plus à la même promo. Comment je peux avoir ce MI 10 T avec cette promo + les écouteurs comme prévu??
@Jean_Jean Sonne toujours car il sont une trace et si tu l'avait commandez et qu'il était disponible sur le net et que ta payé il doivent te le fournir au prix de départ si il l'on dans leur article.
Mes je sais que leur condition est valable sur le net à un temps bien précis donc je ne sais pas si il applique l'ancienne condition
Bonsoir,
les publicités pratiquées hors des lieux de vente, le commerçant peut indiquer :
Donc, c’est cuit...
Saignant, j’espère @bulrog
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |