annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise langue 5000 ou meme sur le numéro général

Discussion créée le: 24-01-23 11h26

Réponses: 13 réponses

Ash29
Apprenti pisteur

Mauvaise langue 5000 ou meme sur le numéro général

Bonjour,

J'essaye de joindre 5000 mais le menu ainsi que l'interlocuteur est en néerlandais... Or, je parle français. Ils me transfèrent à chaque fois dans un menu pour choisir la langue, je choisis français mais ça parle français 2sec puis il recommence à parler néerlandais, c'est fatiguant. 😅

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Ash29 

Le chat (la bulle bleue en bas, à droite) est disponible  de 8h à 18h - cela sera trop tard

cdlt,

 

 

0 Compliments
Ash29
Apprenti pisteur

Pas chez moi, je suis belge c'est peut être pour ça mais il n'y aucune bulle bleue. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Ash29 @La bulle bleue n’apparaît que quand le Chat est ouvert. Donc, pas maintenant. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Mais si, @Ash29 - comme vous, je suis belge

Essayez https://www.orange.be/fr/contact

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Ash29 j'ai trouvé faite 5555  et après faite le 3 ses les langues 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés