En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-07-21 14h18
Réponses: 1 réponse
Bonjour, je quand j'essaie d'envoyer des messages, il tourne dans le vide et ne s'envoie finalement pas, je sais pas comment régler ça
Ugh @Midway,
Il s'agit soit d'un soucis de réseau, soit d'un problème lié à votre carte sim ou à l'appareil.
Totem vous conseille tout d'abord de redémarrer votre appareil afin de voir si le soucis est réglé.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter le service client afin de voir s'il y a un incident connu dans votre région.
Si ce n'est toujours pas le cas, Totem vous invite à tester votre sim dans un autre appareil ou de commander une nouvelle carte sim directement via votre Espace client.
Totem veille sur sa tribu !
Totem