En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-18 08h30
Réponses: 84 réponses
Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Rebel242,
Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.
Merci quand même
Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0
dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉
@+
Bonjour à tous,
Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT
Bonne journée à tous 😄
@mikahardware Essaie de changer de port USB et t'assurer que l'un des deux switches (celui qui ne crash pas est bien activé)
@ChibiJ'ai changé de PC et ça fonctionne 🙂
VoLTE et VoWifi actif 🙂
Suis sous beta7 donc je devrais refaire la manip à la prochaine mise à jour mais bon ça va vite 😉
Merci à tous
@mikahardware Bonne nouvelle ! Profite bien 😁
Bonjour,j'ai une question :
je possède une op7t ,j'ai bien activé l'option avec orange et fais les manip sub etc.. ,
le volte marche bien cependant pas le vowifi du moins le logo n'est jamais sur l’écran, d’après orange on peut uniquement passer des appel wifi quand le réseau est très mauvais ,c'est vrai ?
merci de votre retour
Non il te faudra de la 4G de toute façon et en plus c'est pour tous les abonnement limité seulement que tous le fonctionne le VOLTE et VOFIFI et si tu à un mauvais réseau ça ira moins qui est logique.
Télécharge en 3G et iras mon vite que la 4G ou 4G+ .
On ce bat déjà pour évité la 5 G qui est encore plus rapide