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OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


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    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
fluff
Pisteur expérimenté

@Chibi oui c'est bien actif, sans ça l'option ne s'affiche même pas dans le menu de la SIM.

le "Wi-Fi Calling" activé et la préférence sur "over Wi-Fi" mais rien n'y fait.

Si je coupe VoLTE il ne bascule pas sur le VoWiFi, si je passe en mode avion et que je n'active que le wifi, pas possible de passer des appels.

Chibi
Pisteur vétéran

@fluff

Trop bizarre, quand t'as l'occasion tu peux faire une capture d'écran de ton logiciel PDC avec le téléphone branché ?

 

Si ça se peut c'est désactivé de leur côté, peut-être qu'ils peuvent dissocier les 2 services (vowifi et voice) mais ça, pour le savoir, le plus simple c'est que tu repasses sous Android 9 ou que t'essaies ta sim dans un iphone ou Samsung compatible (pcq les gens au service clientèle s'arrêteront au fait que c'est pas compatible avec ton tel). Moi j'ai du dire que j'avais un S10 pour qu'on m'active les services 😁😇😇

fluff
Pisteur expérimenté

@Chibi  yes

 

Annotation 2020-07-29 214554.pngScreenshot_20200729-214814.jpg

Chibi
Pisteur vétéran

@fluff

 

Bon ben c'est a n'y rien comprendre, j'espérais voir le paramètre oversea parasiter tes réglages mais non, tout semble être en ordre, il est bien supprimé. Je vois que t'es en sim 1, donc ca aussi c'est bon.

Du coup je n'ai rien d'autre à proposer, mais juste te dire qu'ici je l'ai testé tout a l'heure avant de repasser en rom custom et ça a bel et bien marché, Android 10.  Comme je disais, si ça se peut tu te prends la tête pour rien car désactivé de leur côté. Jvois aucune raison pour laquelle chez moi ça marche, surtout que la base des firmwares est la même. A l'occasion essaye le test sur un téléphone dont t'es sûr que ça marche pour éliminer ce doute et tiens moi au courant, ça m'intéresse, quelques fois que le pb m'arrive aussi 😁

Anonymous
Non applicable

@fluff Déjà tes sur un forum ORANGE donc tous problème est sur les appareil ORAGE ET RESEAU .

Alors je ne vois pas pour quoi tu va sur le forum PROXIMUS alors et en plus ta une BBOX et ça c'est l'opérateur PROXIMUS et NONT ORANGE eu par CABLE et toi pal ligne téléphonique .

Si ta des problème de WIFI c'est en général mes ta BBOX peut en avoir aussi et que PROXIMUS peut le savoir et testant ta BBOX c'est pas pour ça que ton WIFI est allumé qui va bien aussi

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