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OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

Discussion créée le: 21-08-18 08h30

Réponses: 84 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

OnePlus 6 - Activation VOLTE et VOWIFI

RÉSOLU

Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous on un OP5/OP6. Pouvez-vous me dire comment faire pour activer VOWIFI et VOLTE? 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Rebel242,

Ta manip est bien dispo pour le 5T mais le lien a été supprimé pour le OnePlus 6 malheuresement.

Lien Forum XDA OnePlus 6

Merci quand même

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rebel242
Pisteur expérimenté

@AnthoVal92

Ah oui effectivement, les fichiers ne sont plus disponibles. Tiens, je t'ai mis les miens ici : https://mega.nz/#!lgEglQ6A!bmFDp4yLvD-AVzlTjY914mp-FAstGceVBw37anmTe_0

dis moi si sa à fonctionné pour toi 😉

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour à tous,

Voici la méthode pour débloquer la VOLTE et VOWIFI sur vos OnePlus (5,5T et 6) Merci à @Rebel242 pour son aide. PAS BESOIN DE ROOT

  1. Télécharger et installer les 2 applications sur votre PC (Lien MEGA)
  2. Brancher votre OnePlus sur votre PC en USB
  3. Composer le numéro *#801#
  4. Mettre SERIAL et Full-Port SWITCH sur ON ou OUI
  5. Lancer le programme PDC en mode Administrateur sur votre PC
  6. Sélectionner votre OnePlus dans la liste
  7. Faite un clic droite sur "Oversea-Comemrcial_DS" et désactiver SUB0 et SUB1
  8. Cliquer sur "Supprimer" et fermer l'application
  9. Lancer à nouveau PDC
  10. Sélectionner "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial", faite un clic droit et définissez "SetSelectedConfig" pour SUB0 et SUB1
  11. Cliquer à nouveau sur "India-VOLTE" ou "Telefonica_UK_Commercial" et cliquer sur "ACTIVER"
  12. Redémarrer votre OnePlus
  13. Et voilà, la VOLTE et VOWIFI est disponible....

     


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    Bonne journée à tous 😄

     

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 RÉPONSES 84
Chibi
Pisteur vétéran

J'pense que tellement peu de gens s'intéressent à ça qu'ils ont peu de remontées et donc peu d'expérience au service clientèle 😅

fluff
Pisteur expérimenté

@Chibi  sur le forum proximus le bonhomme qui m'a répondu m'a dit que c'était la première fois que c'était la faute d'une bbox apparemment...

donc ouais, mais j'ai le karma pour des problèmes hardware foireux, je suis habitué ! 😄

Chibi
Pisteur vétéran

@fluff

C'est fou ça, sûrement un protocole qui devait être bloqué ou qque chose comme ça. Ca aurait été intéressant de savoir ce qui bloquait réellement mais bon, t'as récupéré une nouvelle fonction et une nouvelle box, c'est pas mal☺️

fluff
Pisteur expérimenté

@Chibi 

hello,

pour info le problème venant de ma bbox, elle n'avait que 3,5 ans mais en testant avec une autre ça marchait -> proximus m'a fait parvenir une nouvelle et ça fonctionne à présent. Comme quoi...

Chibi
Pisteur vétéran

@fluff

Je sais qu'ils vendent un module à connecter directement à la box pour amplifier le réseau gsm ( réseau gsm qui ensuite passe par.. Internet !) pour les clients qui n'ont pas suffisamment de réseau GSM chez eux. J'ai comme l'impression qu'il s'agit d'une manœuvre pour pouvoir proposer aux clients ce type d'accessoire car les gens qui s'intéressent au vowifi sont généralement ceux qui n'ont pas assez de couverture réseau. C'est intéressant d'entendre leur réponse mais ayant un pied dans le monde des centres d'appels, si tu tombes sur qqun qui sait de quoi tu veux parler tu peux t'estimer heureux 😅

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