annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange n'aime pas apple , ce qui serait logique venant du orange contre une pomme :p

Discussion créée le: 14-11-24 14h20

Réponses: 7 réponses

gunslinger
Éclaireur novice

Orange n'aime pas apple , ce qui serait logique venant du orange contre une pomme :p

Quand pourrons nous utiliser une E-sim sur notre apple watch ainsi que

le RCS pour nos sms sur iphone en ios 18 ...

il faut passer au nord du pays (Telenet) qui n'est pas a la base un operateur mobile

mis qui a deja tout ca ...

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
gunslinger
Éclaireur novice

He ben oui il est normalement supporté sur iOS 18 pour ne plus se casser la tête à passer de sms à Messenger voir whatsapp car certains ne veulent toujours pas d iPhone p

donc il l’ont au States … et bien pas en Belgique …

0 Compliments
Steys
Pisteur confirmé

Encore un peu de patiente

0 Compliments
olive96
Pisteur expérimenté

Je vous rejoins à 100% nous autres pauvres wallons sommes complètement abandonné !

Effectivement, toujours rien à l'horizon concernant l'e-sim alors qu'ils indiquent y travailler depuis 4 ans c'était marquer de cette façon sur le blog ! Je m'en souviens très bien car c'était en 2020 juste quelques semaines avant l'apparition du Covid en Belgique.  Depuis, rien n'a bougé c'est frustrant.  Pour le RCS, Orange France à indiquer récemment qu'ils allaient proposer l'option au 1er semestre 2025. Rien n'est moins sûr que la Belgique emboite le pas à son homologue Français puisque l'E-Sim pour montres connectées est disponible depuis plus de 4 ans en France.  C'est vraiment triste pour nous.  L'europe qui embête Apple avec une question de DMA ferait bien de se tourner également du côté des opérateurs afin d'imposer les mêmes services aux diverses opérateurs.  Pour en finir avec la montre, je ne comprends pas du tout ce silence Radio car cela peut sauver des vies.  Cela a déjà été mentionné à plusieurs reprises aux USA et je pense même en France.  Pourquoi se silence Radio et surtout pourquoi aucun autre opérateur ne lance cette option qui est réclamée depuis de longues années.  En quelques sortes, nos opérateurs font la sourdes oreilles.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés