annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pré-commande iPhone

Discussion créée le: 02-12-20 11h43

Réponses: 3 réponses

flow24
Pisteur confirmé

Pré-commande iPhone

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai passer une pré-commande pour le nouvel iPhone 12 pro Max pour ça sortie le 13 novembre, est-ce normal que je n'ai pas encore été contacté par Orange pour venir récupérer ce dernier?

De plus, j'ai vu la semaine dernière sur le site qu'il était possible de l'acheter en ligne...

Impossible pour moi car je veux faire une reprise de mon ancien iPhone par la même occasion.

J'essaye de les contacter mais personne ne décroche...

Est ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas?

Je commence à m'impatienter

Merci

Florian

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour  @flow24 
Il n’y a pas assez de stock (Iphone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max) pour le moment chez n’importe quel vendeur.
Il faudra patienter. Vous pouvez poser la question sur Messenger
Cdlt,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour  @flow24 
Il n’y a pas assez de stock (Iphone 12 Pro et iPhone 12 Pro Max) pour le moment chez n’importe quel vendeur.
Il faudra patienter. Vous pouvez poser la question sur Messenger
Cdlt,

flow24
Pisteur confirmé

@Gregory 

Merci pour ta réponse, mais la semaine dernière ils en ont mit en vente sur la boutique en ligne, j'en ai mis un dans mon panier et j'ai essayé de joindre la boutique par téléphone pour savoir comment faire car je voudrais qu'ils reprennent trois de mes anciens iPhone par la même occasion, hors sur le site ils proposent moins d'argent pour leur reprise.. Impossible de les avoir au téléphone, depuis plus dispo sur le site..

Je suis très mécontent en ayant vu cela, car j'ai passé une pré-commande auprès d'eux (donc prioritaire) alors que j'aurais pu finaliser ma commande en ligne la semaine dernière.. Comment est-ce possible de laisser que cela arrive? S'ils en ont en stock pour pouvoir les vendre en ligne comment ces appareils ne se retrouvent ils pas dans les shops ou des clients ont passé une pré-commande...

Dans mon cas, Messenger n'est pas possible, n'ayant pas Facebook..

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Twitter est aussi possible au lieu de Messenger.

Quant au reste, je n'ai pas de bonne réponse. dsl

Vous n'êtes pas le seul à avoir pré-commandé.  Alors, je crois que le stock n'est pas suffisant.

D'ailleurs, faites une recherche (mediamarkt, vandenborre, fnac, etc) Des iPhone 12 (max), ça ne court pas les rues pour le moment.

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés