En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-07-20 11h41
Réponses: 38 réponses
Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ?
Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon iPhone n’est pas à proximité et étant donné que je suis Go Unlimited mon forfait qui est assez haut de gamme devrait être compatible mais ne l’es toujours pas... pourquoi ?
Je trouve ça assez déplorable qu’Orange Belgique soit aussi en retard par rapport à la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch alors que beaucoup d’opérateurs en Europe dont Orange France qui la prends en charge depuis un certain temps... j’espère que les choses vont bientôt bouger.
Qu’en pensez-vous ?
C'est vrai, @VinkatechFurry il faut prendre un pack qui comprend l'internet fixe (pas forcément la fibre, le coaxial suffit.)
Et pour les jeunes, il faut que les parents aient un abonnement (avec internet fixe) et ajoutent les abonnements des enfants
Telenet ONE - Configurez votre ONE vous-même
Et, en passant, le 5 juin leurs prix vont augmenter de 6%
Un grand merci pour votre réponse qui apporte des réponses à nos questions...
Mais doit-on comprendre que la France avait l'infrastructure offrant une bande passante (la 5G sub 6 GHz) depuis de nombreuses années??? Je trouve cela étrange.
Encore merci pour le retour...
La France a commencée à déployer la 5G sub 6 GHz sur son territoire quelques années avant nous (en 2018 pour la France et en 2022 pour la Belgique pour la région flamande) donc ça fait une avance considérable à la France par rapport à la Belgique et un peu avant le déploiement de cette fameuse 5G sub 6 GHz elle avait déjà boostée au maximum les performances de sa 4G surtout dans les grandes villes afin d’avoir la bande passante la plus large possible le plus vite possible, par conséquent pour ces raisons la France a pu se permettre techniquement de prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch bien avant la Belgique.
Malheureusement nous voilà le 11/05/2023 et toujours rien à l’horizon. Un peu incompréhensible je dois l’avouer. Déjà l’eSIM a pris du temps à arriver mais autant de retard pour les montres connectés c’est juste délirant. On va devoir trouver une solution autre part du coup à mon avis…
C'est effectivement incompréhensible et surtout très décevant de la part d'une société qui se dit tournée vers l'avenir...
Tout en nous promettant cette prise en charge et en nous demandant d'être (un client) patient