annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Discussion créée le: 30-07-20 11h41

Réponses: 39 réponses

VinkatechFurry
Pisteur vétéran

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ?

Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon iPhone n’est pas à proximité et étant donné que je suis Go Unlimited mon forfait qui est assez haut de gamme devrait être compatible mais ne l’es toujours pas... pourquoi ?

Je trouve ça assez déplorable qu’Orange Belgique soit aussi en retard par rapport à la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch alors que beaucoup d’opérateurs en Europe dont Orange France qui la prends en charge depuis un certain temps... j’espère que les choses vont bientôt bouger.

Qu’en pensez-vous ?

Étiquettes (1)
39 RÉPONSES 39
Rog62
Pisteur expérimenté

C'est effectivement incompréhensible et surtout très décevant de la part d'une société qui se dit tournée vers l'avenir...

Tout en nous promettant cette prise en charge et en nous demandant d'être (un client) patient

Marcel92
Pisteur confirmé

Absolument, tout cela est très malheureux. J'ai acheté une Apple Watch qui supporte l'esim parce qu'on m'a dit qu'orange le supporterait bientôt. Et maintenant, dans la troisième année, ça ne fonctionne toujours pas.

Groot
Pisteur expérimenté

Incompréhensible surtout de voir Telenet et Orange FR proposer cette solution depuis pas mal de temps surtout! 

OranginaTribing
Pisteur expérimenté

Bien raison.

0 Compliments
Saberlipopette
Pisteur confirmé

Malheureusement au 4 octobre 2022 toujours rien c’est déprimant.

Auteurs les plus complimentés