Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Discussion créée le: 30-07-20 11h41

Réponses: 17 réponses

VinkatechFurry
Pisteur expérimenté

Prise en charge eSIM de l’Apple Watch

Bonjour est-ce que vous savez si Orange Belgique va enfin se décider à prendre en charge la eSIM de l’Apple Watch ?

Pour ma part je compte m’offrir l’Apple Watch série 6 quelques mois après qu’elle sera dévoilée par Apple en septembre mais j’aimerais bien pouvoir passer mes appels dessus même si mon iPhone n’est pas à proximité et étant donné que je suis Go Unlimited mon forfait qui est assez haut de gamme devrait être compatible mais ne l’es toujours pas... pourquoi ?

Je trouve ça assez déplorable qu’Orange Belgique soit aussi en retard par rapport à la prise en charge de la eSIM de l’Apple Watch alors que beaucoup d’opérateurs en Europe dont Orange France qui la prends en charge depuis un certain temps... j’espère que les choses vont bientôt bouger.

Qu’en pensez-vous ?

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
Rog62
Pisteur expérimenté

À partir de ce vendredi 13 novembre, TELENET proposera la prise en charge de l’eSim sur l’Apple Watch. 
Depuis ce matin, l’Apple Store (Belgique) en ligne propose des Apple Watch 6 cellular à la vente. Ce n’était pas le cas hier. 

En espérant que Orange emboîte le pas très rapidement et que TELENET n’ait pas obtenu une exclusivité. 

VinkatechFurry
Pisteur expérimenté

Effectivement c’est très intéressant et je constate qu’ils ont tout fait pour la prendre en charge plus vite qu’Orange Belgique qui est sérieusement à la traîne par rapport à Orange France.

Du coup j’opterai pour le modèle avec la connectivité au réseau mobile que je commanderais en Belgique mais j’attendrais qu’Orange Belgique prenne en charge la eSIM de l’Apple Watch quid à acheter l’Apple Watch avant même la prise en charge de la eSIM par Orange Belgique... quoiqu’il en soit bien vu l’artiste !

Rog62
Pisteur expérimenté

"...quid à acheter l’Apple Watch avant même la prise en charge de la eSIM par Orange Belgique..."

Ce que j'ai fait en achetant en France mon Apple Watch4 cellular (j'étais un peu optimiste en 2018) et maintenant la version 6.

0 Compliments
yarik
Pisteur expérimenté

Bonsoir à tous, l’e-sim pour Apple Watch est dispo chez telenet ( à partir du 13/11) ainsi que des Apple Watch à prix très intéressent ! Et elle est même dispo sur l’Apple store belge en version cellulaire ! 😉🥳🥳 

olive96
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Pour ma part montre commandée la semaine passée sur le store Belge et déjà reçue ce mardi.
Il ne reste plus qu'attendre qu'Orange daigne enfin lancer se service.
Ce qui est triste c'est que l'e-sim pour les smartphones a été lancé en mars 2020.

Voici ce qui est indiqué sur le site mot pour mot concernant les montres connectées :

Montres connectées

  • Samsung Galaxy Watch cellulaire : les montres Samsung Galaxy Watch avec eSIM ne sont actuellement pas vendues en Belgique, mais sont compatibles si vous l'achetez à l'étranger. Il faudra toutefois disposer d'un forfait data supplémentaire ou dédié pour l'utiliser. De nouveaux modèles pourraient être annoncés. 
  •  Apple Watch cellulaire : pour l'instant, les montres Apple avec eSIM ne sont pas vendues en Belgique et les modèles vendus à l'étranger ne sont pas encore compatibles. Un peu de patience. Nous ne négligeons certainement pas ce point et nous y travaillons activement.

 

Ils disent y travailler activement depuis mars 2020 alors que leur filiale française supporte ce produit depus déjà quelques années, laissez moi rire.

Si cela ne vient pas assez vite je n'aurai pas d'autre choix que de me rabattre sur le réseau TELENET qui chez nous en wallonnie est plus connu sous le nom du réseau BASE.
Mais pas top car le réseau est moins bien que celui d'Orange.


Voici diverses réponse quand on pose la question directement chez Orange à propos du support de l'e-sim pour la montre Apple :

 

"Bonjour Olivier, Nous lancerons ce service quand elle sera prête, un banneau publicitaire sera disponible sur les réseaux sociaux Merci pour votre patience Christine"

 

"je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer, nous espérons aussi je vous en prie Christine"

 

et encore :

 

"Orange y travaille déja, ne vous inquiétez pas"

 

 

https://www2.telenet.be/fr/pages/one-number/

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés