En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-12-23 12h41
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à toutes et tous, je viens de passer de VOO à Orange et depuis ce changement je ne sais plus connecter ma sonnette AIPHONE en wifi.
J'ai tout essayé, reboot complet de la sonette, recherche manuelle, scission du réseau 2.4 et 5 Ghz du wifi : rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait m'aider, d'avance un grand Merci pour vos réponses et votre aide à cette problématique.
Petite info supplémentaire, je possède le dernier modem Wifi6.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
(1) Vérifiez qu'il n'y a pas de Contrôle d’accès (Contrôle MAC WiFi) par bande 2.4 GHz et 5 GHz. Si oui, désactivez, connectez et remettez le contrôle d’accès après avoir ajouté l'adresse MAC de la sonnette
(2) ne pas la connecter au wifi Invité
(3) Dans configuration avancée du wifi, vérifiez le mode du réseau est mixte
802.11g = wifi 3
802.11n = wifi 4
802.11 ac = wifi 5
802.11 ax = wifi 6
(4) Essayez de supprimer le mot de passe sur la bande 2.4 GHz (= reseau ouvert). Puis essayez de connecter la sonnette sur cette bande là en regardez si cela va.
Bonne chance
Bonjour,
(1) Vérifiez qu'il n'y a pas de Contrôle d’accès (Contrôle MAC WiFi) par bande 2.4 GHz et 5 GHz. Si oui, désactivez, connectez et remettez le contrôle d’accès après avoir ajouté l'adresse MAC de la sonnette
(2) ne pas la connecter au wifi Invité
(3) Dans configuration avancée du wifi, vérifiez le mode du réseau est mixte
802.11g = wifi 3
802.11n = wifi 4
802.11 ac = wifi 5
802.11 ax = wifi 6
(4) Essayez de supprimer le mot de passe sur la bande 2.4 GHz (= reseau ouvert). Puis essayez de connecter la sonnette sur cette bande là en regardez si cela va.
Bonne chance
Merci Grégory, je vais essayer les 4 solutions.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |