annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de perte de connexion

Discussion créée le: 24-11-23 01h43

Réponses: 3 réponses

Jona35
Apprenti pisteur

Probleme de perte de connexion

RÉSOLU

Bonjour,

 

Ma compagne est cliente chez Orange depuis plusieurs années. Depuis environ 1 an, je constate l'apparition de pertes de connexion ( épisode qui lag, sessions de jeux multijoueurs presque impossibles,...) 

Nous avions déjà contacté le support technique Orange qui nous avait envoyé un premier technicien. Ce dernier avait en effet constaté la problématique mais situait le problème au niveau de la ligne et pas du modem. La ligne appartenant à Voo, le technicien nous avait informé qu'il ne pouvait pas travailler dessus mais qu'un technicien de chez Voo devait se déplacer. Orange devait sollicter le technicien de chez Voo mais ce dernier ne se presentera jamais. Quelques semaines plus tard, je relance Orange qui me renvoie un technicien (orange), qui me confirme le diagnostic de son premier collègue et qui me confirme qu'il ne peut pas travailler sur la ligne, cette dernière appartenant à Voo. Le technicien me précise à nouveau qu'un technicien Voo sera mandaté mais, à l'heure actuelle ( 6 mois plus tard ), toujours pas de trace du technicien Voo...

 

Alors ma question est la suivante, est ce que depuis le rachat de Voo par Orange, les techniciens Orange sont autorisés à travailler sur la ligne Voo? 

Si ce n'est pas le cas, quelle est la formule pour réussir à décrocher un technicien Voo? J'imagine que si je contacte Voo directement, en tant que client Orange, ils m'enverront gentiment à la gare...

 

Merci d'avance pour vos futures éclairages.

 

 

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jona35 

Si le problème se situe sur la ligne, il est fort probable que vous ne verrez jamais le technicien vu qu'il va travailler hors de votre domicile.  Les mesures sont prises "au poteau" et pas à l'intérieur de votre domicile.  Effectivement, VOO n'enverra pas de technicien mais je vous ...rassure (?), si vous étiez client chez VOO, ils n'enverraient pas non plus de technicien à votre demande et vous ne le verriez pas travailler non plus.  Ce sont deux équipes qui ont des missions différents : le domicile des clients pour les uns et le réseau câblé extérieur pour les autres.

La seule chose à faire est de "harceler" Orange pour que le problème soit réglé.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
n30xo
Pisteur confirmé

Bonjour Jona35

Avez vous essayer de vous rendre en magasin vous ou de les appeler si se n'est pas le cas essayer de les appeler au plus vite. Car malheureusement je ne suis pas apte à vous aider désolé. Cordialement n30xo 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jona35 

Si le problème se situe sur la ligne, il est fort probable que vous ne verrez jamais le technicien vu qu'il va travailler hors de votre domicile.  Les mesures sont prises "au poteau" et pas à l'intérieur de votre domicile.  Effectivement, VOO n'enverra pas de technicien mais je vous ...rassure (?), si vous étiez client chez VOO, ils n'enverraient pas non plus de technicien à votre demande et vous ne le verriez pas travailler non plus.  Ce sont deux équipes qui ont des missions différents : le domicile des clients pour les uns et le réseau câblé extérieur pour les autres.

La seule chose à faire est de "harceler" Orange pour que le problème soit réglé.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Jona35
Apprenti pisteur

Un tout grand merci pour votre réponse 😊

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés