annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de PIN sans issue ?

Discussion créée le: 14-06-24 17h51

Réponses: 11 réponses

Slm
Pisteur confirmé

Problème de PIN sans issue ?

Bien le bonjour,

J'espère que vous allez bien,

Pour commencer par le commencement, 

J'ai déménager en dehors du territoire belge depuis quelques temps et après avoir passé assez peu de temps a réitérer mon code PIN pour ma carte SIM Orangebe j'ai fini par l'oublier il semblerait...(pourtant je jurerais que non)

Un problème en menant à un autre, je ne possède évidement plus du tout la carte reprenant le code PUK...
Et pour couronner le tout je n'arrive plus à me reconnecter sur mon espace client orange...

Vous comprenez donc bien que j'arrive un peu à bout de mes options et je me demande quoi faire, moi qui suis toujours aussi surpris que le code PIN que j'ai rentré ne soit pas le bon !

Tout aide et là le bienvenue, 
J'aimerais évidement conserver ce numéros et récupérer l'accès de cette carte pour éviter de nombreux soucis vu j'aurais besoin de pouvoir potentiellement accéder à des message administratif.

Merci d'avance,
S.

Étiquettes (3)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

hein il parle un esim ou quoi

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Dans votre espace client  Gérez votre compte avec l'Espace client | Orange Belgique

- Mes appareils

- Débloquer ma carte SIM

Votre carte SIM est bloquée parce que vous avez introduit un code PIN erroné trois fois de suite. Comment la débloquer ? C’est très simple, il suffit d’introduire le code PUK que vous trouverez ci-dessous. Vous pourrez alors choisir un nouveau code PIN.

cdlt,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Hello,

Mais pour cela, @Slm doit pouvoir accéder à son compte client, ce qui n'est pas le cas.  La solution est donc de retrouver l'accès à l'espace client.  Il y a bien cette page d'aide mais les deux liens ne sont plus actifs.

@Totem Peux-tu signaler ces liens inactifs ?  Et, par la même occasion, dire à notre ami ce qu'il doit faire ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

J'utilise toujours ItsMe

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés