- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème de serveur
Qu'est-il arrivé? Pourquoi ce message me parvient-il?
Ce service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
- Étiquettes:
-
Commande
-
Configuration
-
E-sim
-
Livraison
-
Promo
-
Suggestions
-
Trucs et astuces
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Mostafa21 a écrit :
Bonjour @Mostafa21
J'apprends qu'il y a un incident pour le moment pour les cartes prépayées. Je crois qu’on devra attendre
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Lorsque je me connecte à orange.be, il n'affiche pas d'erreur maintenant--mais tous les GB bonus et SMS bonus sont perdus! J'avais plein de GB et de SMS avant que le réseau tombe en panne.
De plus, il n'est pas possible d'ajouter un forfait (Promo 1GB 24h) pour augmenter les GB perdus en attendant le rétablissement du service. J’ai plein de crédit d’appels restant.
C'est dommage de laisser des clients de longue date sans aucune nouvelle. Ça fait deux jours sans la connexion de réseau 4 g!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a 4 discussions ouvertes à ce sujet :
1. Incident sur les recharges prépayées - Tribe (orange.be)
2. Le réseau 4G est-il toujours en panne pour les car... - Tribe (orange.be)
3. Problème connection 4G - services orange... - Tribe
4. Problème de serveur - Tribe (orange.be)
On se rassemblerait tous sur la première pour exiger la restitution de nos données et un dédommagement pour cette absence de service ?
Bonne soirée,
PPJ
