En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-12-24 11h27
Réponses: 3 réponses
Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe.
Quelle solution proposez-vous?
Bonjour,
Je rejoins la réponse de Grégory, et j'ajouterai la solution de vous présenter en boutique éventuellement pour montrer la photo et évaluer les possibilités.
Bonne journée.
Bonjour @Ana25
La plainte était que le téléphone fixe ne marchait pas, si je ne me trompe
Je n'accuse pas l'installateur de Orange. Les fils et le NIU et autres en suspension existaient déjà avant son arrivée. Il n'avait pas trop envie d’aménager la situation existante ce qui aurait pris quelques heures s'il avait tout le matériel nécessaire
Chez-moi, j'ai aussi modifié/aménagé après le depart de l'installateur. Je ne suis qu'un bricoleur, mais un bricoleur content
cdlt
Bonjour,
Il n'y a que des clients ici. Mieux vaut s’adresser à Orange sur Facebook/messenger en message privé. Vous pouvez ajouter la photo au message
Perso, je pense que l'emplacement des appareils n'est pas au top. Le NIU ne vient pas de chez Orange. Je crois que ce n'est que le modem et l'appareil du téléphone fixe qui viennent d’être installés
Je mettrai tout au dessus (où se trouve l'appareil du téléphone fixe, je suppose), pour que ce soit plus propre et net, sans fils qui traînent.
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |