annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité de l'installation

Discussion créée le: 25-12-24 11h27

Réponses: 3 réponses

Michèle
Éclaireur novice

Qualité de l'installation

Installation bâclée, pas de test du téléphone fixe.

Quelle solution proposez-vous?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Ana25
Éclaireur novice

Bonjour, 

Je rejoins la réponse de Grégory, et j'ajouterai la solution de vous présenter en boutique éventuellement pour montrer la photo et évaluer les possibilités.

Bonne journée.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Ana25 

La plainte était que le téléphone fixe ne marchait pas, si je ne me trompe

Je n'accuse pas l'installateur de Orange.  Les fils et le NIU et autres en suspension existaient déjà avant son arrivée.  Il n'avait pas trop envie d’aménager la situation existante ce qui aurait pris quelques heures s'il avait tout le matériel nécessaire 

Chez-moi,  j'ai aussi modifié/aménagé après le depart de l'installateur.  Je ne suis qu'un bricoleur, mais un bricoleur content

cdlt

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a que des clients ici.  Mieux vaut s’adresser à Orange sur Facebook/messenger en message privé.  Vous pouvez ajouter la photo au message

Perso, je pense que l'emplacement des appareils n'est pas au top.  Le NIU ne vient pas de chez Orange.  Je crois que ce n'est que le modem et l'appareil du téléphone fixe qui viennent d’être installés

Je mettrai tout au dessus (où se trouve l'appareil du téléphone fixe, je suppose), pour que ce soit plus propre et net, sans fils qui traînent.

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés