annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand aurais-je mon smartphone ?

Discussion créée le: 08-04-22 18h32

Réponses: 6 réponses

Vicone
Pisteur confirmé

Quand aurais-je mon smartphone ?

  • Bonjour, 
  •  
  • Commandé un Samsung a20e de stock hier avant 15h00.
  •  
  • Suivant Orange toute commande passée avant 19h00 est livrée le lendemain.
  •  
  • Et bien le lendemain, donc aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu même pas de mail confirmant l'envoi.
  •  
  • Si on est pas capable de respecter un délai de livraison on évite de le faire croire.
  •  
  • Rien à voir avec ces concurrents tels que A...., C...et M....
  •  
  • Si Orange n'est pas capable de le faire qu'il annonce un délai de 2 ou 3 jours ouvrables et si la réception se fait plutôt, tant mieux pour le client.
  •  
  • Bien à vous.
  •  
  • NB : j'espère quand même le recevoir demain.
Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
aleskei
Guérisseur vétéran

@Vicone Bonjour , 

C'est triste pour toi car j'ai souvent commandez à n'importe quelle heure CATRE SIM et SMARTHPHONE dans les 24h00 je l'avais au plus tard le 3 jours qui était rare.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Vicone 

Je suis d'accord avec vous et la communication d'Orange est pour le moins optimiste.  Il serait plus indiqué d'écrire "habituellement livré en 24h".  

Ce qui règle les relations entre le client et Orange, ce sont les Conditions Générales de Vente.  Voici ce qu'on y trouve à propos de la livraison et, logiquement, vous avez (devriez avoir ?) lu ces conditions avant de signer :

5.3. Délai, adresse et mode de livraison de la Commande

5.3.1. Concernant le Client qui achète un Produit.
Orange livre les Produits commandés par le Client 3 à 4 jours ouvrables après la Commande.
Ce délai de livraison est indiqué de bonne foi mais ne constitue, néanmoins, aucune garantie. Un retard de livraison ne peut en aucun cas conduire à l’annulation de la Commande et/ou à un dédommagement.

Cela signifie qu'un retard de livraison peut se produire et qu'il n'y a pas vraiment de limite de temps.

Orange fait certainement tout ce qu'il peut pour livrer en 24h mais ils ne sont pas à l'abris d'une rupture de stock ou d'incident lors du transport.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Vicone
Pisteur confirmé

Pour ma part, c'est ce qui figure sur le bon de commande qui prime.

Autrement c'est de la publicité mensongère et je reste catégorique : si on sait que l'on n' est pas capable de tenir ses actions publicitaires on évite d'indiquer des délais que l'on ne peut respecter.

Et dans ce cas pour ma part alors seulement on peut se retrancher derrière les conditions générales de ventes.

Autrement c'est la porte ouverte à tous les abus "j'annonce une publicité et des délais que je ne peut tenir, je vends et si je ne peut respecter je l'en fous, c'est les conditions générales qui priment" 

Pas bien ce genre de politique.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

🤞

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés