En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-19 16h48
Réponses: 57 réponses
Hello les amis,
nouvel sur la communauté.
j’aimerai bien savoir quel smartpjonz vous avez?
A bientôt
bonjour @Le-christ moi aussi j'ai un Samsung et je suis tres contant aussi bien pour la réception
de orange car pour sa je pence que il sont indatable car crase a eux j'ai su que je captait la 4G
avent c'était une frai catastrophe chez moi plus rien avec mon GSM mai depuit que je suis chez orange
je me retrouve avec 3 ou 4 barre le moins ces 3 deja super pour la place que je suis j'ai commender il
va avoir 4 jour le Samsung 40a qui est plus fore que celui que j'ai le Galaxy A20e je serait content
quand le facteur me le remettra fidobedo
bonjour j utilise un iphone 8 et avant j avais le 6s
voila @sanuit2000 je n'ai pas un euro en plus mai je doit dire que le Samsung 20 a je ne me plait pas maime pour la conaiction
je fait presque tout avec maime que j'ai mi pour la voiture il me repent tout et me donne un signale pas la
voiture mai le Samsung que il y a quelque chose attention entre nous j'ai pas besoins de lui je lai a la
voiture aussi mai je le trouve bien car il me dit ou elle se trouve que sextaine marque on doit payer pour
lui non enfin ok c'était pour savoir la pourquoi de la demande ces tout mai si un jour tu chance ne prend
pas avec la demi pomme qui est derrière il on dit ok pour de la publicité en plus comme sa sans permissions pas normale mai bon .
aller bonne fin de journée fidobedo
bonjour @sanuit2000 ces la deuxième foi que on me posse cette question il y a pas de problèmes mai
moi je vous posse une autre pourquoi poser vous cette question car je doit dire que ces Aser bisare
comme question non je vous l'ai marquer je vous le remarque ces un GALAXY A20e et il a 4 mois voila
maintenant j'ai remarquer une chose personne a demander la raison de votre demande consternant
les smartphone que vous demander ??? je peux savoir via Tribe merci et bonne journée fidobedo
Bonjour g un Xiaomi redmi note et un Xiaomi mi 8 pro et franchement c est une bonne marque .... Et c pas trop cher 😉