annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel smartphone avez vous?

Discussion créée le: 24-10-19 16h48

Réponses: 57 réponses

sanuit2000
Pisteur confirmé

Quel smartphone avez vous?

Hello les amis,

nouvel sur la communauté.

j’aimerai bien savoir quel smartpjonz vous avez? 

A bientôt 

Étiquettes (1)
57 RÉPONSES 57
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Le-christ  moi aussi j'ai un Samsung et je suis tres contant aussi bien pour la réception

de orange car pour sa je pence que il sont indatable car crase a eux j'ai su que je captait la 4G

avent c'était une frai catastrophe chez moi plus rien avec mon GSM mai depuit que je suis chez orange

je me retrouve avec 3 ou 4 barre le moins ces 3 deja super pour la place que je suis j'ai commender il

va avoir 4 jour le Samsung 40a qui est plus fore que celui que j'ai le Galaxy A20e je serait content

quand le facteur me le remettra fidobedo

    

gregor0908
Pisteur confirmé

bonjour j utilise un iphone 8 et avant j avais le 6s

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

 voila @sanuit2000 je n'ai pas un euro en plus mai je doit dire que le Samsung  20 a  je ne me plait pas maime pour la conaiction

je fait presque tout avec maime que j'ai mi pour la voiture il me repent tout et me donne un signale pas la

voiture mai le Samsung  que il y a quelque chose attention entre nous j'ai pas besoins de lui je lai a la

voiture aussi mai je le trouve bien car il me dit ou elle se trouve que sextaine marque on doit payer pour

lui non enfin ok c'était pour savoir la pourquoi de la demande ces tout  mai si un jour tu chance ne prend

pas avec la demi pomme qui est derrière il on dit ok pour de la publicité en plus comme sa  sans permissions pas normale mai bon .

aller bonne fin de journée fidobedo 

   

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @sanuit2000  ces la deuxième foi que on me posse cette question il y a pas de problèmes mai

moi je vous posse une autre pourquoi poser vous cette question  car je doit dire que ces Aser bisare 

comme question non je vous l'ai marquer je vous le remarque ces un GALAXY A20e  et il a 4 mois voila 

maintenant j'ai remarquer une chose personne a demander la raison de votre demande consternant

les   smartphone que vous demander ??? je peux savoir via Tribe merci et bonne journée fidobedo

 

0 Compliments
Fafa2015
Éclaireur expérimenté

Bonjour g un Xiaomi redmi note et un Xiaomi mi 8 pro et franchement c est une bonne marque .... Et c pas trop cher 😉

Auteurs les plus complimentés