annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel smartphone choisir ?

Discussion créée le: 11-05-20 04h11

Réponses: 7 réponses

Flrfrnck
Pisteur confirmé

Quel smartphone choisir ?

Quels smartphones conseillez vous pour moins de 400€

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

Samsung pas mal du tous j'ai un galaxy A5 2017 il va bien mes j'ai fendue mon écran dont je l'ai plus utilisé.

Comme le confinement et arrêté je vais le faire réparé.

Dont j'ai commandez sur le net l'IPhone 7 écran plus petit 4.7 au de mon Samsung 5.1 mes c'est une mes c'est mieu que le premier IPhone SE qui était plus performent que le 6 et moin chère aussi .

Le nouveau IPhone SE est le top plus puissant que le 7 et le 8 je croie mes moin chère et l'écran est 4.7 qui est bien pour moi.

Huawei est bien aussi mes des problèmes avec Google dont pour l'installé Androïde super mes pour toute Google ne vont ne vont pas au nouveau.

Pour moi c'est pas un souci je n'utilise pas ça sur mes smartphones c'est tous ce qui est utile Banque appel sms mms et photo et la fonction itsme.

 

Saab
Pisteur confirmé

Bonjour. Jai tjrs utiliser Samsung là mon gsm viens de me lâcher et j'hésite entre le samsung A70 ou le nouveau SE qui me tente bien mais en sachant que je n'ai jamais utilisé Iphone. Que me conseillez vous entre les 2 et pq svp car vous avez l'air de bien connaitre. Merci 😊

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En prenant un iPhone, vous allez découvrir un autre monde...  Toujours un peu déstabilisant au début et il faut quelques jours d'adaptation pour changer ses réflexes.  On a aussi l'impression d'avoir moins de possibilité que sur Androïd mais on s'adapte vite.

Une fois qu'on est passé à l'iPhone, on découvre l'univers de Apple, sa sécurité et sa fiabilité. 

l'iPhone SE 2 vaut vraiment la peine.  Dommage que mon "vieux" iPhone 7 soit toujours aussi efficace parce que je me serais bien laissé tenté...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Saab
Pisteur confirmé

Merci du conseil 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés