En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-05-24 10h41
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
J'aimerais acheter l'iphone 15 pro blanc, mais il est en rupture de stock, vous savez si un réapprovisionnement est possible ?
Si oui, ça prend combien de temps d'habitude ?
Merci d'avance !
Prenez contact avec le magasin orange le plus proche de chez vous mais normalement, il y aura un réapprovisionnement
Bonjour,
Je pense que cette rupture de stock est simplement liée à la région d’où vous venez
Je cherchais un téléphone il y a peu également et on m’a proposé plusieurs fois ce modèle ci dans les concessions à proximité de chez moi
Alors je pense que vous devez soit chercher dans une autre enseigne, soit traverser quelques kilomètres pour accéder à d’autres stocks ou encore acheter reconditionné pour les bienfaits de la planète 😊
Normalement si le stock est réapprovisionné vous serez capable de le commander dans le magasin de votre choix, ça vous laissera une idée du temps à attendre
Cordialement