annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Discussion créée le: 25-08-23 18h20

Réponses: 5 réponses

PatrickM79
Éclaireur novice

Réclamation

Que doit on faire pour obtenir un geste commercial suite à une attente de plus de 7 jours pour que le numéro soit porté sur la carte sim .une attente interminable durant laquelle je n'étais pas joignable sans internet. 

Des coups de fil à répétition pour obtenir très peu d aide au final. Après une semaine c'est débloqué mais maintenant je pense qu'il serait juste d'obtenir un geste commercial...

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés