En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-23 14h12
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je faisais le tour dans les abonnement avec téléphone et je me suis dirigé vers l’iphone 14 pro j’ai voulu regarder si il était possible de le payer par mois mais il faut payer 1019 à peu près direct. Alors que quand j’ai été voir le 14 je pouvais payer 300 d’un coup et après payer par mois…
Je me demandais donc pourquoi pour le 14 pro on doit payer autant d’un coup et pas pour les autres ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @noaarnd05
Les offres d'Orange peuvent varier en fonction des marques et des modèles de smartphones. On peut toujours acheter un smartphone en échelonnant les paiements même si cela n'est pas proposé par Orange. Pour ça, il faut se rendre en magasin et y faire la demande.
tu paies 1019€ puis 30 € par mois (pas 300 xD)
Quand je disais payer 300 puis le téléphone par mois pour arriver au prix de base du téléphone, c’était le 14 de base qui propose ca.
J’ai vu que par contre le 14 pro il faut obligatoirement payer 1019.
Je sais bien que c’est pas 300 pour le 14 pro xddd
tu vois hein 🙂
Bonjour @noaarnd05
Les offres d'Orange peuvent varier en fonction des marques et des modèles de smartphones. On peut toujours acheter un smartphone en échelonnant les paiements même si cela n'est pas proposé par Orange. Pour ça, il faut se rendre en magasin et y faire la demande.