En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-11-20 21h57
Réponses: 1 réponse
Bonjour, petite question, lorsque j’ai fait mon abonnement le vendeur m’avait parlé d’une réduction de 100€ sur l’achat de mon prochain téléphone je n’ai cependant rien reçu , vais-je recevoir un coupon par mail ?
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas comme ça...
Quand vous avez un abonnement ou une carte prépayée depuis au minimum 1 mois, vous avez la possibilité d'acheter un smartphone avec une réduction (variable et pas forcément 100€) en échange d'un engagement de 1 an chez Orange.
Pour l'option smartdata, et donc le paiement échelonné du téléphone, il faut être client depuis 3 mois ou demander à en bénéficier en même temps que la demande de portage du numéro.
Maintenant, il est possible que le magasin vous ait parlé d'un bon de 100€ à venir mais ce n'est pas une offre récurrente chez Orange. A voir avec le vendeur en question.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |