annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: GSM non recu

Discussion créée le: 31-12-22 15h56

Réponses: 2 réponses

xacy
Apprenti pisteur

Re: GSM non recu

Bonjour, Commande effectuée sur le web le 09 décembre (sim + téléphone). Mails repris ci-dessus reçus dans la foulée. A ce jour, toujours rien reçu malgré une dizaine d'appels au service client, service pitoyable qui plus est. Pire, Orange a fait le nécessaire pour désactiver mon numéro (prévu en portabilité) auprès de mon ancien opérateur alors que je n'avais toujours pas reçu ma nouvelle carte sim. Mes patients ne pouvaient plus dès lors me contacter et je ne pouvais pas les joindre non plus et ce, durant 2 jours !!!! C'est très grave ! je me suis donc rendu en catastrophe dans une boutique afin d'obtenir une nouvelle carte sim (20 km aller/retour merci Orange). Impossible d’activer la carte puisque la précédente ne l’était toujours pas puisque pas reçue !!! Re contact avec le service client qui active la carte non reçue mais je dois attendre 24 heures avant d’activer celle en ma possession. Re re contact avec le service client 24h plus tard afin d’activer la nouvelle carte. Après 48 heures, je récupère enfin mon numéro très important pour ma profession. Nous sommes le 31 décembre, j’ai effectué la commande le 9 décembre. A ce jour, toujours pas de téléphone et personne ne sait m’aider. Je suis fatigué d’entendre : patientez 24 à 48 heures le téléphone (payé !) vous parviendra. Vaste blague !!!! et pourtant, j’ai téléphoné au service client tous les 2 jours depuis le 14 décembre !!!

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que des clients et un modérateur. Je comprends que cette situation vous ennuie mais ce n’est pas ici que vous trouverez une solution.  

Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
xacy
Apprenti pisteur

Merci pour votre réaction. Je suis client chez orange depuis peu. Je suis fatigué de téléphoner au 5000 où je tombe sur des gens incompétents. Je comprends votre position. J'espérais juste avoir une solution de la part d'un client ayant vécu la même situation. Bon réveillon et meilleurs voeux pour 2023. 

Auteurs les plus complimentés