En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-09-24 08h31
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'habite à l'étranger et je viens de m'acheter un nouveau smartphone.
Assez logiquement, je souhaite transférer ma eSIM de l'ancien au nouveau.
Hélas, Android m'indique que je ne peux pas la transférer automatiquement.
Du coup, j'essaie de la transférer via Orange.
Il y a bien une option dans l'espace web pour renouveler une carte eSIM, mais quand je le sélectionne, il n'y a aucun bouton pour continuer la procédure (cf screenshot). J'ai aussi essayé en navigation privée sans extensions pour être sûr.
J'ai téléphoné au helpdesk, mais ils me disent que je dois passer en magasin et qu'ils ne peuvent rien faire pour ça.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, il faut passer au magasin il n'y pas d'autre solution à ce que je sache. C'est compliqué via internet.
Cordialement
Même problème en Belgique ! L’an dernier j’ai pu transférer leSim Orange de mon iPhone Xs vers l’iPhone 12 via l’application My Orange sans problème. Aujourd’hui pour passer au 14 Pro, ça ne fonctionne pas ! Même réponse du Sce Clients : il faut passer en boutique !!
Quel avantage d’avoir une eSim s’il chaque fois aller en boutique pour pouvoir utiliser un nouveau téléphone ?? Une carte Sim physique est donc plus pratique !
Bonjour, il faut passer au magasin il n'y pas d'autre solution à ce que je sache. C'est compliqué via internet.
Cordialement
Pourtant ça fonctionnait parfaitement en 2023… 😡