En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-10-21 14h52
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
J’aimerais savoir si la réduction que je bénéficie en rendant mon ancien téléphone lors de l’achat d’un nouveau est disponible en achetant le nouveau avec un abonnement, par exemple un iPhone 11 a 400 euros avec un abonnement me reviendra à 300 euros avec abonnement grâce à la reprise de mon ancien smartphone
Ugh @leandre7,
Oui bien sûr 🙂
Vous pouvez trouver le prix de reprise sur le lien ci-dessous:
https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/reprise-de-votre-gsm
Il s'agit d'un prix approximatif, le prix dépend également de l'état de l'appareil.
Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !
Totem
Je pense que vous devriez contacter le 5000 qui devrait solutionner votre problème "par téléphone ou par message privé via les réseaux sociaux". Si mon aide/conseil, vous a permis de résoudre le problème, n'oubliez pas de liker ❤️ et même d'accepter ma solution 😉. Merci d'avance, que tout se passe bien pour vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |