Appareils et configuration
Un nouveau smartphone vous fait de l'oeil ? Vous avez testé la dernière montre connectée ou avez simplement envie de connaitre l'avis de nos bloggeurs tech sur les derniers appareils ? Cette rubrique y est dédiée !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Adrien_p
Apprenti pisteur

Délai de livraison smarphone

Bonjour,

 

J'ai commandé le 1/10 un smartphone via le site Orange

J'ai bien reçu la confirmation indiquant un délai de livraison de 48h.

Ayant brisé mon ancien smartphone, je considère donc que 48h est un délai raisonnable compte tenu de la situation.

Nous sommes le 10 et je n'ai toujours rien reçu, hormis une réponse très peu satisfaisante avec le chat en ligne sur Facebook : "merci de patienter svp".

Dans la mesure où l'on m'a dit que je ne pouvais pas retirer le smartphone en boutique, je présume que je dois attendre, mais, combien de temps en moyenne prennent ces livraisons ? Et quid de ce délai de livraison présumé de 48h ? C'est extrêmement handicapant pour travailler de nos jours, sans téléphone...


Merci

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Stefj2909
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai eu le problème que vous finalement août. J'ai attendu environ 10 jours pour obtenir mon nouveau smartphone. Le délai de 48h est applicable aux accessoires, c'est écrit en tout petit.... 

Belle journée 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Adrien_p  Tu la commandé le 01-10-2020 ok mes à qu'elle heure déjà car ça va de 09h00 à 17h00 donc si tu commandes après 17h00 c'est traité le Vendredi si c'est possible pour eu car le W-K il ne travaille pas.

Donc ta commande sera traité le Lundi et il envoie à la poste donc il aurais du arrivé ce vendredi ou Lundi 12-10-2020.

Le mail que ta reçu est un mail automatique qui te dira toujours dans 48h00 c'est souvent juste , ça dépend aussi de la poste.

Si ta rien d'ici Lundi à Mardi c'est qui à un problème et il faudra les contacté alors

Babylou
Pisteur confirmé

Bonjour je suis dans le même cas mais depuis moins longtemps, il n'y a pas de suivi de commande ? 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez également contacter le mobile shop d' Orange par mail via l'adresse mobile_shop@orange.be. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Maintenant le helpdesk est une catastrophe chez Orange et ces derniers temps j'ai l'impression que nous sommes revenus à la grande époque de Mobistar. 

Si malgré tout, rien ne bougeait vous serez potentiellement en droit d'annuler la commande et réclamer le remboursement de ce que vous avez payé. Personnellement c'est toujours mieux de passer par un shop et ce peu importe l'opérateur de votre choix. 

Bon courage 

Auteurs les plus complimentés