annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS qui deviennent des MMS

Discussion créée le: 14-10-21 00h36

Réponses: 7 réponses

Alice107
Pisteur expérimenté

SMS qui deviennent des MMS

Bonjour,

Je reporte ce souci car en ayant lu plusieurs posts la dessus cela n'a pas marché. J'ai un Xiaomi Redmi note 8t. Depuis la dernière mise à jour il y a deux jours environ, les SMS que j'envoie via l'application message (de Google, préinstallée sur le GSM) sont transformés en MMS dès quelques phrases, alors que avant je pouvais écrire aussi long que je souhaitais,  sans problème.

J'ai déjà vidé le cache, éteint rallumé, même désinstallé la dernière maj, écrit le message sans emojis...

Merci..

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
hotdriver2009
Apprenti pisteur

Dé que l'on met un smile ou un emoji cela peut être prix pour un MMS

0 Compliments
Alice107
Pisteur expérimenté

Ici ce n'est pas le cas, je peux mettre en emoji et cela reste en SMS. C'est vraiment la longueur qui d'un coup est réduite.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela est propre à certains smartphone.  Sache aussi que les signes comme 🙂 transforment automatiquement les SMS en MMS.

Est-ce un problème d'envoyer des MMS ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alice107
Pisteur expérimenté

Bonjour,

En l'occurrence ce n'est pas propre à mon smartphone Xiaomi vu que jusqu'à la semaine passée je pouvais très bien écrire de longs SMS... Pour les emojis pareil je peux en mettre même si ça accélère effectivement le moment où ça passe en MMS mais si il y en a quelques uns cela reste en SMS.

Oui ça n'a pas de sens pour moi de payer des MMS alors que j'ai des SMS à ne plus savoir qu'en faire... 

Auteurs les plus complimentés