annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyé des Sms hors connexion

Discussion créée le: 21-09-23 17h46

Réponses: 7 réponses

ALDA
Pisteur confirmé

Impossible d'envoyé des Sms hors connexion

RÉSOLU

Bonjour 

Depuis deux jours il m'est impossible d'envoyé des sms hors connexion.

Je précise mon abonnement est Go intense donc SMS illimité (63 SMS envoyé a ce jour) et mon téléphone est un REDMI 10 qui va avoir deux ans.

Pourriez vous m'aider?

Merci a ceux qui me répondrons.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
aleskei
Guérisseur vétéran

@ALDA Bonjour ,

Si ça ne fonctionne pas passé dans un SHOP ORANGE ou sonner chez eu pour expliqué ton problème.

Il y a peut*être aussi des mise à jours d'ANDROÏDE à faire qui na pas été fait aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ALDA 

Utilisez-vous une application tierce pour envoyer les SMS ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
ALDA
Pisteur confirmé

Bonjour

NON

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@ALDA Bonjour ,

Si ça ne fonctionne pas passé dans un SHOP ORANGE ou sonner chez eu pour expliqué ton problème.

Il y a peut*être aussi des mise à jours d'ANDROÏDE à faire qui na pas été fait aussi.

Manock
Pisteur expérimenté

Bonjour,

 

Est-ce que vous avez essayé de passer en mode avion puis remettre le réseau ? Ou même de redémarrer le téléphone ? Peut-être que votre appareil est mal configuré essayer de le configurer correctement via cette documentation https://www.orange.be/fr/options-et-services/gsm-et-smartphone/configuration-en-ligne

 

Si le problème persiste revenez ici ou contactez le 5000.

 

Manock 🙂

Auteurs les plus complimentés