annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS qui deviennent des MMS

Discussion créée le: 14-10-21 00h36

Réponses: 7 réponses

Alice107
Pisteur expérimenté

SMS qui deviennent des MMS

Bonjour,

Je reporte ce souci car en ayant lu plusieurs posts la dessus cela n'a pas marché. J'ai un Xiaomi Redmi note 8t. Depuis la dernière mise à jour il y a deux jours environ, les SMS que j'envoie via l'application message (de Google, préinstallée sur le GSM) sont transformés en MMS dès quelques phrases, alors que avant je pouvais écrire aussi long que je souhaitais,  sans problème.

J'ai déjà vidé le cache, éteint rallumé, même désinstallé la dernière maj, écrit le message sans emojis...

Merci..

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Les MMS sont compris dans le forfait SMS et sont donc gratuits.  Tu as SMS ET MMS illimités.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Alice107
Pisteur expérimenté

Non du tout j'ai un ancien forfait et je ne souhaite pas changer...

Ma question était vraiment de savoir quels paramètres je pouvais changer pour revenir à ce que j'avais jusqu'ici, où se trouve la modification qui aurait été faite depuis la mise à jour ?

Merci

Kafka
Pisteur confirmé

 

Derrière chaque petit changement, ou "petite" Option, se CACHE, des TROMPERIES dont vous n'avez même pas IDÉE  ... ( dans leurs Tours d'IVOIRE, z'ont le MÉPRIS de Vous et MOI !!!

 

Illusion de Démocratie, même les Acteurs Économiques sont COMPLICES

 

#syndrome ???

#SyndromedeCASSANDRE

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés