annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung s20

Discussion créée le: 17-10-20 23h25

Réponses: 4 réponses

Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

Samsung s20

Bonjour, j ai acheté chez Orange le samsung s20+ y'a quelques mois. Le bouton de verrouillage s est enfoncé. Tout en sachant que le téléphone est sous garantie, est ce qu il me donne un nouveau  ? 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Malina-Freda
Pisteur expérimenté

si c'est tout a fait réparable, non, pas besoin, si ils trouvent que la réparation est trop compliquée, ils vont le remplacer

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Ufuk_cnb Dommage pour toi tout les appareil appel sont remplacé sur garantie en cas de défaut naturel et non pour une erreur à toi pendant les garantie de 2 ans et te donne un autre car il ne répare rarement il échange.

Les autre marque ne font que les réparation mes attentions et ne te fait pas roulé si c'est trois pannes il sont obliger de le remplacer par le fabricant mes c'est pas souvent le cas , car les fabricant n'aime pas cela et vont dire qu'il ni à rien , mes attention aussi après renvoie chez le fabricant et qu'il dise qui non rien trouvé que c'est  défectueux tu devrais donnée 50€ lors que tu le renvoie au magasin.

Car j'ai eu cela pour un smartphone et un pc hp 5 fois sur garantie et il non jamais voulus accepté qui était défectueux 5 fois on à replacer mon disque dur et il la grillé après deux ans et 1 mois.

Mes prend le risque qui risque rien na rien mes tu doit contrôler le  numéro de serie de ton Smartphone qui est bien déférent de celui avant

C'est pour cela que j'ai repris que appel

0 Compliments
LoMeli23
Pisteur vétéran

Bonjour,

Normalement avec la garantie en disant que ce n'était pas volontairement ils peuvent le réparer sans payer...

Bonne journée. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Ca m’étonnerait... Un smartphone, ça se répare. Je ne vois pas pourquoi on vous en donnerait systématiquement un nouveau.

Il faut voir avec Orange comment faire pour le faire réparer. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés