annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client Orange

Discussion créée le: 02-03-20 15h25

Réponses: 12 réponses

jacko
Pisteur vétéran

Service client Orange

Bonjour,

Ce matin, je passe par le 5000 pour commander un Google Nest mini.

Je donne mes coordonnées pour l'envoi, je reçois 1h après le mail comme quoi la commande est en préparation avec l'adresse indiquée.

Sauf qu'il y a une erreur de numéro dans l'adresse. 

Je rappelle le 5000 plusieurs fois:

1. la personne me met en attente, après 10 minutes, on me raccroche au nez. Génial

2. pas moyen d'avoir une personne au bout du fil

3. le gars me dit qu'il ne sait pas m'aider... là c'est moi qui ait raccroché au nez en lui disant d'aller se faire **bleep**

et tout cela avec un accent venu du Maghreb ou de je ne sais pas quel call center situé hors de Belgique... 

Je me rends en boutique, là ils ne voient rien sur leur pc, il faut attendre 2-3 jours, je dois donc rappeler le 5000.

Là, de nouveau un maghrébin qui me répond... il prend note de ma demande et demande mon adresse sur un ton très sec, ce qui ne me plait pas. 

Il a communiqué le tout au service concerné, m'a donné un numéro de dossier.

Malgré qu'il ait été un peu désagréable, c'est bien le seul qui a pris correctement note de ma demande.

 

ORANGE, est-il possible d'avoir un numéro du service client qui nous permette d'atterrir en BELGIQUE et pas au Maroc ???

Il y en a marre d'être délocalisé chez des incompétents !!!!!!!!  

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Gregory
Sage
Sage

Je ne crois pas que Totem est en cause, @td4500 . C’est le système complet, mis en place par la direction, qui manque la culture et fièreté, les outils qui mesurent l’efficacité, nombre de personnes capables. Il doit faire avec les outils et moyens dont il dispose, tout simplement

td4500
Chef guérisseur

@Gregory  Bonjour avez vous une seul fois était faire un tour sur la Webcare que Totem nous dit d'aller, se n’es que des incompétent  et je passe des grossièreté ,non mes sans blague je viens encore de regardez ses hallucinant leur service.

il faux pas casher son mécontentement quand sa va pas ,il faux le dire ,et la je le dit le bateau coule

totem ou pas totem .

le service VOO-Proximus -scarlet on peux être leur défault mes on es dépanner et répondu comme il se doit .

bien a vous

Gregory
Sage
Sage

Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dîtes, @td4500 

Tout ce j’ai dit c’est que totem n’a pas les moyens, et ce n’est pas sa faute. La faute se trouve quelques échelons plus haut

Auteurs les plus complimentés