annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone 1e

Discussion créée le: 01-02-21 14h34

Réponses: 5 réponses

Ced82
Éclaireur novice

Smartphone 1e

Bonjour, si on a abonnement GSM complet, avec abonnement télé et internet, à t on le droit de profiter des smartphones à 1e?

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ced82 Bonjour ,

Que tu tu as télé avec internet tu na pas le droit d'avoir d'office un GSM car pour bénéficier un GSM avec abonnement il faudrait déjà avoir un abonnement de GSM uniquement et attendre 3 mois ou c'est refusé

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@Ced82 comme je voie tas des abonnement Orange si ton abonnement GSM a plus de trois mois tu peut le mettre en achat sut ton Smartphone de 1€.

Moi je le fait au 5000 pour avoir les meilleurs conditions et la promo du net est de même par téléphone et il te fond aussi des proposition avantageuse avec tous ce que tu as en plus.

En fin il me l'on fait pour 3 abonnements ave achat mes pour ADSL et TV j'ai du annulé car ne sais pas l'avoir par le câble et j'ai rallez cat j'avais reçu encore une très bonne proposition en prix 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Anonymous 

Orange ne passe pas par l’ »adsl » (en fait, le câble téléphonique) mais uniquement par le câble coaxial de la télédistribution, pour TV ET internet. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

@bulrog Oui c'est vrai je me suis mal expliqué pour moi le câble c'est la télédistribution comme tu dit si bien coaxial .

Moi je dit câble c'est la télédistribution pour ADS ou par la ligne téléphonique en ADSL.

Merci quand même je vais mis faire un jour car avant on avait pas cela

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés