En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-02-21 14h34
Réponses: 5 réponses
Bonjour, si on a abonnement GSM complet, avec abonnement télé et internet, à t on le droit de profiter des smartphones à 1e?
@Ced82 Bonjour ,
Que tu tu as télé avec internet tu na pas le droit d'avoir d'office un GSM car pour bénéficier un GSM avec abonnement il faudrait déjà avoir un abonnement de GSM uniquement et attendre 3 mois ou c'est refusé
@Ced82 comme je voie tas des abonnement Orange si ton abonnement GSM a plus de trois mois tu peut le mettre en achat sut ton Smartphone de 1€.
Moi je le fait au 5000 pour avoir les meilleurs conditions et la promo du net est de même par téléphone et il te fond aussi des proposition avantageuse avec tous ce que tu as en plus.
En fin il me l'on fait pour 3 abonnements ave achat mes pour ADSL et TV j'ai du annulé car ne sais pas l'avoir par le câble et j'ai rallez cat j'avais reçu encore une très bonne proposition en prix
@Anonymous
Orange ne passe pas par l’ »adsl » (en fait, le câble téléphonique) mais uniquement par le câble coaxial de la télédistribution, pour TV ET internet.
@bulrog Oui c'est vrai je me suis mal expliqué pour moi le câble c'est la télédistribution comme tu dit si bien coaxial .
Moi je dit câble c'est la télédistribution pour ADS ou par la ligne téléphonique en ADSL.
Merci quand même je vais mis faire un jour car avant on avait pas cela
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |