annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone + abonnement

Discussion créée le: 20-05-20 07h33

Réponses: 9 réponses

Audreyver
Pisteur confirmé

Smartphone + abonnement

Bonjour, 

j’ai effectué l’achat d’un iPhone par téléphone ce 16/05 (il y avait un bug avec le site internet) 

Étant déjà cliente orange, on me dit que je dois quand même changer de plan tarifaire ce que j’accepte. Je change également celui de mon compagnon. (Mais lui sans smartphone) 

 

je reçois un mail avec un lien pour le paiement de l’iPhone (699), je paie et je m’étonne de ne pas recevoir de preuve de paiement ni de numéro de suivi alors que je devais recevoir mon téléphone dans les 48h (cad mardi) 
on m’avait assuré que je recevrai directement un sms pour le changement tarifaire... je n’ai rien eu non plus. 
J’ai téléphoné à 2 reprise et on ne me répond rien de claire. 
Quand vais-je recevoir le mail de confirmation de commande? Quand est-ce que mon nouvel abonnement sera activé? Et quand vais-je recevoir mon téléphone? 

si j’avais su que ça serait aussi compliqué, j’aurai acheté mon iPhone ailleurs... 

 

merci pour vos réponses, 

très belle journée. 

Étiquettes (2)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

@Audreyver 

Bonjour,

Quel modèle avez-vous pris ?  Parce que l'iPhone SE 2 a un délai de livraison plus long que les autres vu le succès rencontré (bien que les délais raccourcissent sur le site de apple.be)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
djbc
Apprenti pisteur

Je ne cherche aucun badge, fournir des solutions dans ce cas ci il y en a pas. La poste et autres sociétés de livraison ont été débordées. Vous apportez des solutions dans votre commentaire ? Non, mais personne ne vous dit que vous courez après un badge quelconque pourtant votre commentaire n apporte rien de positif ni d efficace pour résoudre le problème. Enfin il y aura toujours des donneurs de leçon, grand bien vous fasse Monsieur le vétéran du forum

td4500
Chef guérisseur

@Audreyver  bonjour ben oui achat en ligne égale retard de 30 jours sur livraison !!! vous auriez du vous déplacé en boutique de votre région et vous seriez reparti de suite avec votre smartphone.

Maintenant je vous invite a contacté Orange via Facebook et de gardez toute trace écrite ,et espère qui vont retrouver cette commande , car ne pas recevoir de preuve de paiement n’es pas un bon signe pour vous ,en se qui concerne numéro de suivi  vous le recevrez des que le smartphone seras envoyé et comme il sont a la traine ( compter retard de 30 jours ) il faudra être patiente.

Cdt

Audreyver
Pisteur confirmé

Malheureusement la réduction sur l’iPhone n’est disponible qu’en ligne... mais ils devraient prévenir que les délais sont si long! Les 3 personnes que j’ai eu en ligne m’ont certifiées que c’était fait sous 48h! Ce n’est pas très correct... 

par contre ils ont trace de ma commande et me confirme qui elle est bien payée. 

merci pour vos conseils. 

djbc
Apprenti pisteur

Bonjour,

Toutes les livraisons on du retard.

courage et un peu de patience 😉

 

Auteurs les plus complimentés