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Discussion créée le: 20-05-20 07h33
Réponses: 9 réponses
Bonjour,
j’ai effectué l’achat d’un iPhone par téléphone ce 16/05 (il y avait un bug avec le site internet)
Étant déjà cliente orange, on me dit que je dois quand même changer de plan tarifaire ce que j’accepte. Je change également celui de mon compagnon. (Mais lui sans smartphone)
je reçois un mail avec un lien pour le paiement de l’iPhone (699), je paie et je m’étonne de ne pas recevoir de preuve de paiement ni de numéro de suivi alors que je devais recevoir mon téléphone dans les 48h (cad mardi)
on m’avait assuré que je recevrai directement un sms pour le changement tarifaire... je n’ai rien eu non plus.
J’ai téléphoné à 2 reprise et on ne me répond rien de claire.
Quand vais-je recevoir le mail de confirmation de commande? Quand est-ce que mon nouvel abonnement sera activé? Et quand vais-je recevoir mon téléphone?
si j’avais su que ça serait aussi compliqué, j’aurai acheté mon iPhone ailleurs...
merci pour vos réponses,
très belle journée.
Avez-vous des nouvelles ?
J'espère pour vous que ça s'arrangera
Alors voilà,
j’ai contacter orange via messenger mercredi matin. A ce jour, aucune réponse. Je suis passée Mercredi soir dans un shop orange près de chez moi, un gentil monsieur a essayé de débloquer la situation en écrivant un mail directement au service concerné. Je suis supposée recevoir des nouvelles dans la journée. On verra bien. Il m’a assuré que je n’attendrai pas 30 jours pour recevoir mon smartphone, c’est déjà ça. Par contre il ne pouvait pas me faire l’annulation et me donner directement le téléphone.
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