- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Smartphone avec abonnement
Bonjour, j’ai une question à propos d’un achat de téléphone avec un abonnement.
Donc j’ai déjà un abonnement à 20€/mois.Mais je me demandais si j’achète un iphone 12 avec un abonnement à 20€, le téléphone me reviendrait moins cher. Mais est-ce que je devrai payer mon abonnement que j’ai déjà + l’abonnement avec lequel j’achète le smartphone donc 40€/mois ou bien je devrai seulement payer mon abonnement que j’ai déjà et qui s’intègrerai avec l’iphone que j’achète soit 20€/mois??
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
On peut prendre un smart phone à prix réduit avec un abonnement existant. Dans ce cas, soit on a une réduction lors de l’achat et on s’engage à rester 12 mois chez Orange, soit on paie mensuellement, pendant 24 mois, un certain montant pour lequel on a des datas supplémentaires. Les deux options sont possibles. Dans tous les cas, il ne faut pas prendre de 2e abonnement ni changer d’abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
On peut prendre un smart phone à prix réduit avec un abonnement existant. Dans ce cas, soit on a une réduction lors de l’achat et on s’engage à rester 12 mois chez Orange, soit on paie mensuellement, pendant 24 mois, un certain montant pour lequel on a des datas supplémentaires. Les deux options sont possibles. Dans tous les cas, il ne faut pas prendre de 2e abonnement ni changer d’abonnement.