annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone avec abonnement

Discussion créée le: 13-05-21 23h19

Réponses: 1 réponse

Valentin
Pisteur confirmé

Smartphone avec abonnement

RÉSOLU

Bonjour, j’ai une question à propos d’un achat de téléphone avec un abonnement.

Donc j’ai déjà un abonnement à 20€/mois.Mais je me demandais si j’achète un iphone 12 avec un abonnement à 20€, le téléphone me reviendrait moins cher. Mais est-ce que je devrai payer mon abonnement que j’ai déjà + l’abonnement avec lequel j’achète le smartphone donc 40€/mois ou bien je devrai seulement payer mon abonnement que j’ai déjà et qui s’intègrerai avec l’iphone que j’achète soit 20€/mois??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On peut prendre un smart phone à prix réduit avec un abonnement existant. Dans ce cas, soit on a une réduction lors de l’achat et on s’engage à rester 12 mois chez Orange, soit on paie mensuellement, pendant 24 mois, un certain montant pour lequel on a des datas supplémentaires. Les deux options sont possibles. Dans tous les cas, il ne faut pas prendre de 2e abonnement ni changer d’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

On peut prendre un smart phone à prix réduit avec un abonnement existant. Dans ce cas, soit on a une réduction lors de l’achat et on s’engage à rester 12 mois chez Orange, soit on paie mensuellement, pendant 24 mois, un certain montant pour lequel on a des datas supplémentaires. Les deux options sont possibles. Dans tous les cas, il ne faut pas prendre de 2e abonnement ni changer d’abonnement. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés