En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-05-21 23h19
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j’ai une question à propos d’un achat de téléphone avec un abonnement.
Donc j’ai déjà un abonnement à 20€/mois.Mais je me demandais si j’achète un iphone 12 avec un abonnement à 20€, le téléphone me reviendrait moins cher. Mais est-ce que je devrai payer mon abonnement que j’ai déjà + l’abonnement avec lequel j’achète le smartphone donc 40€/mois ou bien je devrai seulement payer mon abonnement que j’ai déjà et qui s’intègrerai avec l’iphone que j’achète soit 20€/mois??
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
On peut prendre un smart phone à prix réduit avec un abonnement existant. Dans ce cas, soit on a une réduction lors de l’achat et on s’engage à rester 12 mois chez Orange, soit on paie mensuellement, pendant 24 mois, un certain montant pour lequel on a des datas supplémentaires. Les deux options sont possibles. Dans tous les cas, il ne faut pas prendre de 2e abonnement ni changer d’abonnement.
Bonjour,
On peut prendre un smart phone à prix réduit avec un abonnement existant. Dans ce cas, soit on a une réduction lors de l’achat et on s’engage à rester 12 mois chez Orange, soit on paie mensuellement, pendant 24 mois, un certain montant pour lequel on a des datas supplémentaires. Les deux options sont possibles. Dans tous les cas, il ne faut pas prendre de 2e abonnement ni changer d’abonnement.